PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2007 à 16h00
@ John Barrick,
Merci pour l’info. Je ne vois pas qui résisterait à une offre pareille. Je comprends mieux la décision de MAK à présent.

@ Petit Alpha,
Hello cousin ! La famille va bien. Merci. J’espère qu’il en est de même de ton côté. Ainsi, Tieko est dans l’hexagone depuis 3 semaines déjà !!! En tout cas, il ne m’a pas encore appelé. J’en connais un qui se fera tirer l’oreille…

@ Djembito,
ETO’O est intransférable. Le Barça peut commettre des erreurs, mais sûrement pas celle qu’avait commise le Réal qui l’a laissé filer. Aujourd’hui, ils n’ont plus que des regrets. Malgré tout, un code de bonne conduite a été demandé à SEF. Il est inconcevable que dans ses accès de colère, la star mette à nu le club. Autrement dit, ETO’O devra plus jouer avec un ballon qu’avec le micro.
SEF se sent bien à Barcelone. Au lieu de s’affaiblir en se séparant d’un crack, le Barça devrait plutôt renforcer son effectif. ETO’O sera absent durant toute la CAN. La venue d’un garçon comme Thierry HENRY pourrait s’avérer une bonne chose pour le club. De plus, l’émulation pourrait amener ETO’O (le plus grand attaquant de la planète) à franchir un nouveau palier.

@ Magnan007,
Quel club voudra de Petit Papa en France, sinon ceux de la L2 ? C’est la dure réalité du sport de haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist