PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laurblanc d'ongola Laurblanc d'ongola a écrit le 7 juin 2007 à 14h19
@Saittout
affam si tu étai en face de moi j'allai te tchoko un le vin de palm tu no il ya des gens kom se chér HRISTO ki go chez les wat et pr eu ns ici on doi se vanter ke nos re-fre y sont mm san rien profiter Mbango AHHH voila une vrai nga elle a tête les wat kan il l'ont tell de kam sauter pr eux elle est allé jusqu'a tel ke kom n'ya pa flop de ron pour go au jeux africain elle go sans coach et elle nous a tek la médaill dor on a sing Oh kemer berco de nos en cette
Kelkin me tell ke on profit du fait ke on dise d'orige kamer en chantan la marseillaise gar si tu ve sté chez les wats tel nous on te kompren ne nous fatigue pas

j'ai dit ke ma par sûr ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist