@ Petit Alpha
C'est vrai que je ne t'ai pas fait signe depuis mon retour. C'est le stress frangin! Qu'Ã cela ne tienne, je me rattraperai ces jours-ci avec un coup de fil.
@ Nasoïde
C'est comment parent? Passe moi ton numéro de phone fixe par mail, j'appelle sur Orange seulement lorsque je n'ai pas de choix. J'ai fait la triste expérience avec ta compagnie là pendant mon dernier séjour (impossible d'être joignable dans pas mal de coins reculés).
C.Kamga
C'est vrai que je ne t'ai pas fait signe depuis mon retour. C'est le stress frangin! Qu'Ã cela ne tienne, je me rattraperai ces jours-ci avec un coup de fil.
@ Nasoïde
C'est comment parent? Passe moi ton numéro de phone fixe par mail, j'appelle sur Orange seulement lorsque je n'ai pas de choix. J'ai fait la triste expérience avec ta compagnie là pendant mon dernier séjour (impossible d'être joignable dans pas mal de coins reculés).
C.Kamga

