@ TOUS
les choses sont vraiment très compliquées mais encore beaucoup plus ; il y a des années que ceci est installé dans la caga des lions, la camraderie, c'est une bonne chose mais au moment où ceci commence à être nuisible pour la grandeur de notre foot, c'est plus bon du tout ; et depuis toujours c'est au ministère que la liste des joueurs est validée pour être publiée, que l'on me dise comment ceci progressera ds ce genre de façon de faire du football, qui se joue au bureau au lieu et place du terrain, pas un seul entraineur n'a pu rester longtemps maître de la liste qui présentée au public aucun si au début et après les vieux démons reviennent à grand pas ; j'ai dit ma part
les choses sont vraiment très compliquées mais encore beaucoup plus ; il y a des années que ceci est installé dans la caga des lions, la camraderie, c'est une bonne chose mais au moment où ceci commence à être nuisible pour la grandeur de notre foot, c'est plus bon du tout ; et depuis toujours c'est au ministère que la liste des joueurs est validée pour être publiée, que l'on me dise comment ceci progressera ds ce genre de façon de faire du football, qui se joue au bureau au lieu et place du terrain, pas un seul entraineur n'a pu rester longtemps maître de la liste qui présentée au public aucun si au début et après les vieux démons reviennent à grand pas ; j'ai dit ma part

