A Hristo Et JoHn Barrick
Vous avez tous les 2 raisons. Mais il ya plus a expliquer.
refusez de venir c'est une forme de protestation qui peut apporter le changement, oui Hristo.
combattre de l'interieur c'est une bonne methode, tres efficace d'ailleur, Bell l'a fait a la nat pendant ses selections.oui a John barrick.
mais un jeune footballeur comme Matip n'est pas assez fort pour combattre la mafia actuelle dans les lions et la fede.Il risque d'ailleur se casser la face.Mais une vague de jeune recruites en meme temps peut combattre mieux, EX, ITANJE, MATIP, jeune NSONg et autres.
Les jeunes ministres nomme souvant au gouvernment ont ete broyes par le system, car il arrivait seul.
A Sofie.
Mboua deviendra peut PELE un jour. Mais pour le moment il est en CFA, donc ne nous casse pas les oreilles avec. Il ya plein de debrouillard camerounais avec son niveau actuel.
Nous attendons, quand il sera recruite a LILLE, la nous en parlerons.
Lorsque Gregoire et moi se battait pour que ETOO quitte le pays pour TROYES malgre son talent enorme, personne ne pouvait rever qu'il jouera au FC Barcelone.Il Faut la chance et le Talent pour ca.Donc laisse Mboua joue et tais toi.Car il peut aussi finir avec AS BAMBIMBI.
Je m'adresse aussi a ce qui nous casse les oreilles ici avec les joueurs de ISLAMABAD
Nasoide
Quand le cameroon joue en Maillot Jaune. le short est rouge et les Chausettes vert. Ca fait vert rouge jaune.A partir du bas. c'est le drapeau.mais au Liberia le short etait vert. ca fait pas VRJ
Mbombog
Je ne suis pas ANTI Etoo, j'aimais beaucoup le petit. Mais son comportement au sein des lions ma dessus. J'aime plus les lions. Les lions mangeaient chez nous.J'ai une carte postale avec un matador espagnol dans laquelle les 22 lions de CM 1982 ont signe, pour me souhaiter bonne guerrison. j'etais hospitalise a la Clinique de BONANJO.
Nyadom Ndogkoti, ton ami la est bien ittelligent, mais tu sais que les camerounais ne devoile jamais leur amis.
A PLUS.
Vous avez tous les 2 raisons. Mais il ya plus a expliquer.
refusez de venir c'est une forme de protestation qui peut apporter le changement, oui Hristo.
combattre de l'interieur c'est une bonne methode, tres efficace d'ailleur, Bell l'a fait a la nat pendant ses selections.oui a John barrick.
mais un jeune footballeur comme Matip n'est pas assez fort pour combattre la mafia actuelle dans les lions et la fede.Il risque d'ailleur se casser la face.Mais une vague de jeune recruites en meme temps peut combattre mieux, EX, ITANJE, MATIP, jeune NSONg et autres.
Les jeunes ministres nomme souvant au gouvernment ont ete broyes par le system, car il arrivait seul.
A Sofie.
Mboua deviendra peut PELE un jour. Mais pour le moment il est en CFA, donc ne nous casse pas les oreilles avec. Il ya plein de debrouillard camerounais avec son niveau actuel.
Nous attendons, quand il sera recruite a LILLE, la nous en parlerons.
Lorsque Gregoire et moi se battait pour que ETOO quitte le pays pour TROYES malgre son talent enorme, personne ne pouvait rever qu'il jouera au FC Barcelone.Il Faut la chance et le Talent pour ca.Donc laisse Mboua joue et tais toi.Car il peut aussi finir avec AS BAMBIMBI.
Je m'adresse aussi a ce qui nous casse les oreilles ici avec les joueurs de ISLAMABAD
Nasoide
Quand le cameroon joue en Maillot Jaune. le short est rouge et les Chausettes vert. Ca fait vert rouge jaune.A partir du bas. c'est le drapeau.mais au Liberia le short etait vert. ca fait pas VRJ
Mbombog
Je ne suis pas ANTI Etoo, j'aimais beaucoup le petit. Mais son comportement au sein des lions ma dessus. J'aime plus les lions. Les lions mangeaient chez nous.J'ai une carte postale avec un matador espagnol dans laquelle les 22 lions de CM 1982 ont signe, pour me souhaiter bonne guerrison. j'etais hospitalise a la Clinique de BONANJO.
Nyadom Ndogkoti, ton ami la est bien ittelligent, mais tu sais que les camerounais ne devoile jamais leur amis.
A PLUS.

