@NDOGKOTI
Si je ne te connaissais pas en privé,et la rigueur intellectuelle qui te caractérise,j'aurais tout simplement cru que tu participes à l'avilissement des esprits de certaines personnes ici.
Devrais-je te rappeler que le pays ce ne ne sont pas les autres, mais chaque citoyens à sa manière.Tu ne me feras pas croire c'est en appelant à la désertion qu'on contribue à changer les choses au pays.
Autrement, ce n'est pas en demandant au PAPA de MATIP de ne pas laisser son fils jouer avec les LIONS qu'on aura changé les mentalités, tout au contraire.Si tous les joueurs tenaient ce genre de raisonnement,on aurait jamais eu de sélection nationale, et ce n'est pas parce qu'on est né au CAMEROUN ou qu'on a déjà joué en sélection qu'on est obligé d'y mourir.La preuve en est que LAUREN refuse désormais de faire partie de cette sélection, que WOME au moment où les LIONS évoluaient à FREETOWN, lui se trouvait à PARIS pour le même motif. Donc pour moi, le COMBAT est ailleurs.
Si je ne te connaissais pas en privé,et la rigueur intellectuelle qui te caractérise,j'aurais tout simplement cru que tu participes à l'avilissement des esprits de certaines personnes ici.
Devrais-je te rappeler que le pays ce ne ne sont pas les autres, mais chaque citoyens à sa manière.Tu ne me feras pas croire c'est en appelant à la désertion qu'on contribue à changer les choses au pays.
Autrement, ce n'est pas en demandant au PAPA de MATIP de ne pas laisser son fils jouer avec les LIONS qu'on aura changé les mentalités, tout au contraire.Si tous les joueurs tenaient ce genre de raisonnement,on aurait jamais eu de sélection nationale, et ce n'est pas parce qu'on est né au CAMEROUN ou qu'on a déjà joué en sélection qu'on est obligé d'y mourir.La preuve en est que LAUREN refuse désormais de faire partie de cette sélection, que WOME au moment où les LIONS évoluaient à FREETOWN, lui se trouvait à PARIS pour le même motif. Donc pour moi, le COMBAT est ailleurs.

