Laurblanc d' ongola a écrit le 6 juin 2007 à 8h51 @vis a tous mille escuses pr avoir laissé mal encontresemen apparaîtr l'indicatif de france devan ONGOLA du à flop de mimbo je sui désolé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...