Mbouss a écrit le 6 juin 2007 à 7h00 @ndogkoti Je t'accorde la meme liberté sur le toli:"parle ta part" et laisse moi parler la mienne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...