@ Dady(Mossoul, Iraq)
Si critiquer "Nyanga" c'est etre tribaliste alors je le suis jusq'au bout des ongles. Et si celui-ci est le meilleur Coach du monde selon toi,tu es vraiment a plaindre.
@ Conseiller. Ton idole Drogba qui a recu un Ballon d'Or totalement immerite pour l'annee 2006, n'a rien fait d'extraordinaire. Alors qu'il etait au sommet de son art, il n'a pas pu qualifier Chelsea pour la CL ni glaner le titre de Champion d'Angleterre.Pour sa 1ere annee au Barca Sam man marque 25 buts et il faut des magouilles rancunieres du journal Madrilene 'Marca"qui discerne le titre de Pichichi pour lui oter un but et faire ainsi de Forlan son laureat. La suite on la connait. Et le Barca ne serait pas aujourd'hui en ballottage defavorable si Sam man n'etait blesse. Ses performances avant et apres sa blessure le demontrent clairement. Quant a sa pseudo domination de l'Equipe Nationale c'est une preuve qu'il n'a pas de couilles pour ce job. Un Patrick MBOMA ou JA BELL dirait exactement a ETOO ce qu'il attend de lui. sans passer par quatre chemins.Mais c'est cette situation que les dirigeants Kamerunais redoutent. Ils ne veulent pas quelqu'un de fort et d'integre a la tete des Lions Indomptables puisque ce cafouillage les arrange financierement. Les resultats peuvent toujours attendre. Mbog ini bot bo he?
Si critiquer "Nyanga" c'est etre tribaliste alors je le suis jusq'au bout des ongles. Et si celui-ci est le meilleur Coach du monde selon toi,tu es vraiment a plaindre.
@ Conseiller. Ton idole Drogba qui a recu un Ballon d'Or totalement immerite pour l'annee 2006, n'a rien fait d'extraordinaire. Alors qu'il etait au sommet de son art, il n'a pas pu qualifier Chelsea pour la CL ni glaner le titre de Champion d'Angleterre.Pour sa 1ere annee au Barca Sam man marque 25 buts et il faut des magouilles rancunieres du journal Madrilene 'Marca"qui discerne le titre de Pichichi pour lui oter un but et faire ainsi de Forlan son laureat. La suite on la connait. Et le Barca ne serait pas aujourd'hui en ballottage defavorable si Sam man n'etait blesse. Ses performances avant et apres sa blessure le demontrent clairement. Quant a sa pseudo domination de l'Equipe Nationale c'est une preuve qu'il n'a pas de couilles pour ce job. Un Patrick MBOMA ou JA BELL dirait exactement a ETOO ce qu'il attend de lui. sans passer par quatre chemins.Mais c'est cette situation que les dirigeants Kamerunais redoutent. Ils ne veulent pas quelqu'un de fort et d'integre a la tete des Lions Indomptables puisque ce cafouillage les arrange financierement. Les resultats peuvent toujours attendre. Mbog ini bot bo he?

