PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le bam's Le bam's a écrit le 5 juin 2007 à 21h31
Je vous prend sur KAMENI avec ce qui reste de notre defense des annees 2000, je ne vois pas un KAMENI encoupe des nations. meme s'il se decide de rduire son taux de buts encaisses par match, il faudra un miracle pour qu'il echappe a au moins deux cartons rouges.
a cela, s'ajoute son mauvais placement de toujours, ses sorties hasardeuses, sa tenssion envers ses defenseurs. les dechets dans les prises de balles.
mais je parierais pour lui, pour au moins deux penalties sur 10 stoppes.
et dire qu'il a ases cotes un certain TOMMY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist