Je vous prend sur KAMENI avec ce qui reste de notre defense des annees 2000, je ne vois pas un KAMENI encoupe des nations. meme s'il se decide de rduire son taux de buts encaisses par match, il faudra un miracle pour qu'il echappe a au moins deux cartons rouges.
a cela, s'ajoute son mauvais placement de toujours, ses sorties hasardeuses, sa tenssion envers ses defenseurs. les dechets dans les prises de balles.
mais je parierais pour lui, pour au moins deux penalties sur 10 stoppes.
et dire qu'il a ases cotes un certain TOMMY.
a cela, s'ajoute son mauvais placement de toujours, ses sorties hasardeuses, sa tenssion envers ses defenseurs. les dechets dans les prises de balles.
mais je parierais pour lui, pour au moins deux penalties sur 10 stoppes.
et dire qu'il a ases cotes un certain TOMMY.

