@Ndogkoti (Sidi bou said)
Merci Grand frère ! si je peux t'aider à radoter (Rires...)
Tu peux épiloguer sur l’impact de la performance des lions aux LIBERIA sur notre classement FIFA, sur notre image de marque enfin rendre grâce à l’heureux Homme et son coach Rmiste il n’en demande pas plus.
Merci Grand frère ! si je peux t'aider à radoter (Rires...)
Tu peux épiloguer sur l’impact de la performance des lions aux LIBERIA sur notre classement FIFA, sur notre image de marque enfin rendre grâce à l’heureux Homme et son coach Rmiste il n’en demande pas plus.

