PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 juin 2007 à 17h21
@Mbouss
C'est le Toli ici, pas besoin de parler en paraboles. On veut des noms, pas des formules alambiquées; personne ne va te tuer d'avoir parlé ta part. Courage!
@Bono
Je vais l'écrire, ce papier. Je commence par quoi? Par dire que nous avons honte et marre de nous comparer, après plus de 20 ans au top niveau, à la Sierra leone, au Rwanda et au cap-Vert? Ou par dire mon désarroi de constater que les Camerounais pensent vraiment que notre niveau football devrait encore être africain?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist