@Mbouss
C'est le Toli ici, pas besoin de parler en paraboles. On veut des noms, pas des formules alambiquées; personne ne va te tuer d'avoir parlé ta part. Courage!
@Bono
Je vais l'écrire, ce papier. Je commence par quoi? Par dire que nous avons honte et marre de nous comparer, après plus de 20 ans au top niveau, à la Sierra leone, au Rwanda et au cap-Vert? Ou par dire mon désarroi de constater que les Camerounais pensent vraiment que notre niveau football devrait encore être africain?
C'est le Toli ici, pas besoin de parler en paraboles. On veut des noms, pas des formules alambiquées; personne ne va te tuer d'avoir parlé ta part. Courage!
@Bono
Je vais l'écrire, ce papier. Je commence par quoi? Par dire que nous avons honte et marre de nous comparer, après plus de 20 ans au top niveau, à la Sierra leone, au Rwanda et au cap-Vert? Ou par dire mon désarroi de constater que les Camerounais pensent vraiment que notre niveau football devrait encore être africain?

