@Nswho
Je ne sais pas quoi te dire.
Ton texte m'a beaucoup émue et me fait monter les larmes aux yeux.
Il porte en lui tellement de vérités, de frustrations, de tristesse, de nostalgie... mais aussi d'Amour avec un grand A.
Ca y est, j'ai trouvé les mots...
"Respect" et "Merci".
Je ne sais pas quoi te dire.
Ton texte m'a beaucoup émue et me fait monter les larmes aux yeux.
Il porte en lui tellement de vérités, de frustrations, de tristesse, de nostalgie... mais aussi d'Amour avec un grand A.
Ca y est, j'ai trouvé les mots...
"Respect" et "Merci".

