PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jp Jp de Lyon a écrit le 4 juin 2007 à 19h44
@ neswho

eh oui mon frere c'est exact ce que tu dis et c'est pourquoi toute ma vie je chercherai ce genie d'ou est issue cette amerique noire qui a construit et rendu l'honneur a cette population noire car elle a ses genes dans certains pays d'afrique et je m'identifierais toujours a elle.
je ne pense pas que la valeur soit quelque chose de collectif l'histoire a prouver que ce sont une poignée d'hommes qui pevent changer son cours et ce qui est tres exact dans ta phrase et que j'ai compris depuis l'age de 14 ans c'est que les chaines sont dans nos tetes il faut se liberer dans nos tetes sinon on subira doublement cette misere qui nous afflige.
quelques messages que j'ai retenus:
-soyons maitres de nos propres dollars (malcom X le film) il y a ceux qui créent et il y a ceux qui consomment

- ici le monde se divise en deux ceux qui entrent par la grande porte et ceux qui entrnt par la fenetre (senior tuco dans le bon la brute et le truand)

et d'autres films que je vous recommande

lord of war politique ou comment ceux qui arment les guerres en afrique ne sont que les memebres permanents du conseil de securité de l'ONU (france USA chine russie angleterre)

catch a fire( au nom de la liberté) histoire d'un memebre de l'anc pendant l'apartheid
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist