@ NSWHO
tu as vraiment raison sur toute la ligne et je m'appuis sur la non reconnaissance de notre voisin en cas de réussite, toujours le dénigrement et la calomnie sont de règle voilà notre fort. mais pour le ragenissement de l'effectif des Lions du cameroun c'est normal et voici le temps de le faire en préparation de la coupe du monde africaine j'ai dit ma part
tu as vraiment raison sur toute la ligne et je m'appuis sur la non reconnaissance de notre voisin en cas de réussite, toujours le dénigrement et la calomnie sont de règle voilà notre fort. mais pour le ragenissement de l'effectif des Lions du cameroun c'est normal et voici le temps de le faire en préparation de la coupe du monde africaine j'ai dit ma part

