@OOOO..HHH CAMER!
Mboua est en CFA! et alors.Ce garcon est chez les lions espoirs et il plante un but à chacune de ses sortie.Suivons le et encourageons le.
En tout cas, merci à toi @sofie, pour le soutien fantastique que tu lui apportes.
Personne ici au toli n'a fait la publicité de Mahop qui est au bayern de munich.Mais comme on nous dit qu'il est au bayern (en cfa allemande),il est forcément bon.
Moi, j'ai 3 garcons dans ma famille qui jouent au football.1 est coincé en lybie et 2 sont ici.Croyez-moi, c'est de loin le plus doué de tous qui est en lybie, car il a un contrat de 3 ans.Avec un peu de chance, un de ceux qui a réussi à venir ici (et qui est dans un centre de formation d'un grand club), deviendra peut-etre un lion indomptable.
Ce que sofie dit est juste et pertinent.On peut passer à coté d'une grande carrière si on ne tombe pas sur les bonnes personnes.
Mboua est en CFA! et alors.Ce garcon est chez les lions espoirs et il plante un but à chacune de ses sortie.Suivons le et encourageons le.
En tout cas, merci à toi @sofie, pour le soutien fantastique que tu lui apportes.
Personne ici au toli n'a fait la publicité de Mahop qui est au bayern de munich.Mais comme on nous dit qu'il est au bayern (en cfa allemande),il est forcément bon.
Moi, j'ai 3 garcons dans ma famille qui jouent au football.1 est coincé en lybie et 2 sont ici.Croyez-moi, c'est de loin le plus doué de tous qui est en lybie, car il a un contrat de 3 ans.Avec un peu de chance, un de ceux qui a réussi à venir ici (et qui est dans un centre de formation d'un grand club), deviendra peut-etre un lion indomptable.
Ce que sofie dit est juste et pertinent.On peut passer à coté d'une grande carrière si on ne tombe pas sur les bonnes personnes.

