PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 4 juin 2007 à 14h57
@Djembito
Je ne sais pas qui de l'un assasine l'autre...
Je n'ai personnellement pas fais allusion au talent de marc. Je n'ai fais que répondre à ceux qui l'ont vu jouer et ont féliciter sa performance. Il me semble que c'est la moindre des politesses.
Marc n'a pas besoin que je lui fasse de la publicité. Il se débrouille très bien tout seul pour s'en faire lui-même sur le terrain.
En terlisant attentivement les messages ci dessous : tu te rendra compte que je me suis bien gardé de celà. Justement pour ne pas exciter les esprit quelque peu soupçonneux comme les tiens.
Tu as le droit de donner ton opinion et je m'excuse de prendre le droit de te répondre.
Maintenant le mieux c'est de fermer le sujet "X" de celui dont je n'ose même plus prononcer le nom sous peine de me faire taxer de responsable marketing de sa petite carrière.
En plus je pense que les 3/4 des connectés ici s'en foutent un peu de ce sujet de discorde.
Salutations donc.
Et... bep bep ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist