PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 4 juin 2007 à 14h09
@Sofie
Mes remarques "un peu simplistes" se fondent sur un adage connu de chez nous "on ne cache pas la lumière du soleil". Merci de combler mes lacunes en matière de réalités footbalistiques européennes. Je me rend surtout compte que t'as réussi à nous faire beaucoup parler de ton mec. Tu réussis très bien à vendre son image. C'est assez adroit de ta part. Au moins plus adroit que certaines personnes qui ont voulu nous faire gober des pseudo-talents tels que Cyrille Same. Mais tant que ton mec ne m'aura pas convaincu, je resterais sceptique. Ca fait quand même 8 ans qu ils roule sa bosse il me semble... Il aurait joué en D2 au Cameroun à 12 ans? C'est dur à gober mais bon, on est camerounais. On a l'habitude. Keep up "Buldo". You are still young ;).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist