@Byke
Merci de recadrer un peu les choses par rapport à la réalité du terrain.
@Jembito
Tu as mal lu. Ou alors tu as lu ce que tu voulais lire.
Je disais que pednant le mercato d'hivers, 1 mois seulement après qu'il ait fait son apparition sur les pelouses françaises, plusieurs nationales voulaient déjà le réccupérer.
Ca ne veut pas dire qu'il ira en Nationale la saison prochaine.
Je trouve que tes remarques un peu simplistes "il n'est qu'en cfa donc ça veut dire qu'il est pas si terrible que ça" ne montrent qu'une chose : que tu n'y connais pas grand chose aux réalités footbalistiques en europe, et dans le monde en général.
Le foot demande avant tout du talent mais ça ne suffit pas. Il y à aussii un facteur chance qui vient en partie du manager que tu rencontre ou que tu ne rencontre pas. Et des footballeurs camerounais, réellement talentueux, ici et en egypte, mais qui n'ont même pas la chance de pouvoir froler une pelouse de cfa pour pouvoir montrer leur talent et se faire remarquer : j'en connais déjà quelques uns.
Et rien qu'ici, dans son petit club de cfa, les 3/4 des joueurs africains viennent, comme lui, de D2 ou D1. Et ont du accepter de passer par là pour pouvoir obtenir leur carte de séjour et espérer se relancer en pro par la suite et par la sueur de leur front en faisant leurs preuves sur le terrain.
Et même si ce terrain là est petit, plein de gadoue et paumé au find fond du nord de la france où personne ne va : quand tu as du talent l'info finit par vite circuler et tu te fais un nom jusque dans le sud de la france et même jusque dans les championnats alentours comme celui de la hollande par ex.
Merci quand même pour tes encouragements.
La suite : lors de la signature de son prochain contrat ! 😉
Merci de recadrer un peu les choses par rapport à la réalité du terrain.
@Jembito
Tu as mal lu. Ou alors tu as lu ce que tu voulais lire.
Je disais que pednant le mercato d'hivers, 1 mois seulement après qu'il ait fait son apparition sur les pelouses françaises, plusieurs nationales voulaient déjà le réccupérer.
Ca ne veut pas dire qu'il ira en Nationale la saison prochaine.
Je trouve que tes remarques un peu simplistes "il n'est qu'en cfa donc ça veut dire qu'il est pas si terrible que ça" ne montrent qu'une chose : que tu n'y connais pas grand chose aux réalités footbalistiques en europe, et dans le monde en général.
Le foot demande avant tout du talent mais ça ne suffit pas. Il y à aussii un facteur chance qui vient en partie du manager que tu rencontre ou que tu ne rencontre pas. Et des footballeurs camerounais, réellement talentueux, ici et en egypte, mais qui n'ont même pas la chance de pouvoir froler une pelouse de cfa pour pouvoir montrer leur talent et se faire remarquer : j'en connais déjà quelques uns.
Et rien qu'ici, dans son petit club de cfa, les 3/4 des joueurs africains viennent, comme lui, de D2 ou D1. Et ont du accepter de passer par là pour pouvoir obtenir leur carte de séjour et espérer se relancer en pro par la suite et par la sueur de leur front en faisant leurs preuves sur le terrain.
Et même si ce terrain là est petit, plein de gadoue et paumé au find fond du nord de la france où personne ne va : quand tu as du talent l'info finit par vite circuler et tu te fais un nom jusque dans le sud de la france et même jusque dans les championnats alentours comme celui de la hollande par ex.
Merci quand même pour tes encouragements.
La suite : lors de la signature de son prochain contrat ! 😉

