@sims
Ta remarque sur alexandre song est tout a fait juste. Je fait d'ailleurs la meme sur Mahop du bayern de munich.
Mais, je viens de voir le match d'hier...franchement, après avoir vu les matchs du tournoi de toulon, je peux te dire que le cameroun doit avoir l'une des meilleures equipes espoirs au monde actuellement.
Si ces 2 garcons renforcent l'equipe...et pour les jeux, on rajoutte bikey,nguemo et mbia....la médaille d'or ne sera pas loin.
@sofie
il est très,très bon ton "mboua".Mais quelle extraordinaire génération on tient la!!!Pourvu qu'ils grandissent ensemble!
Ta remarque sur alexandre song est tout a fait juste. Je fait d'ailleurs la meme sur Mahop du bayern de munich.
Mais, je viens de voir le match d'hier...franchement, après avoir vu les matchs du tournoi de toulon, je peux te dire que le cameroun doit avoir l'une des meilleures equipes espoirs au monde actuellement.
Si ces 2 garcons renforcent l'equipe...et pour les jeux, on rajoutte bikey,nguemo et mbia....la médaille d'or ne sera pas loin.
@sofie
il est très,très bon ton "mboua".Mais quelle extraordinaire génération on tient la!!!Pourvu qu'ils grandissent ensemble!

