PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 4 juin 2007 à 9h27
@Tous ceux qui nous rabachent les oreilles avec la performance de la côté d'ivoire!

Franchement moi je m'en fout. tant que nous on gagne... Et dites moi s il vous plait depuis combien de temps el cameroun n'a pas gagné sur un score aussi large (5-0)? Ce n'est pas dans notre culture. Notre score préféré est le 3-0. Merci on joue contre les îles Tonga, le résultat sera toujours pareil. Pour moi tant qu'on gagne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist