@Tous ceux qui nous rabachent les oreilles avec la performance de la côté d'ivoire!
Franchement moi je m'en fout. tant que nous on gagne... Et dites moi s il vous plait depuis combien de temps el cameroun n'a pas gagné sur un score aussi large (5-0)? Ce n'est pas dans notre culture. Notre score préféré est le 3-0. Merci on joue contre les îles Tonga, le résultat sera toujours pareil. Pour moi tant qu'on gagne...
Franchement moi je m'en fout. tant que nous on gagne... Et dites moi s il vous plait depuis combien de temps el cameroun n'a pas gagné sur un score aussi large (5-0)? Ce n'est pas dans notre culture. Notre score préféré est le 3-0. Merci on joue contre les îles Tonga, le résultat sera toujours pareil. Pour moi tant qu'on gagne...

