@ tous
Vraiment vous les camerounais vous voulez me tuer......On perd un match vous vous lamentez,on gagne una match vous vous lamentez,est ce que je dois vous rappeller que si le Cameroun avait gagné contre le soudan au soudan par le meme score avec lequel il a gagné au liberia nous serions allés en allemagne???Qu'est ce que vous voulez meme????Maintenant j'entends certains me parler d'un certain Ferrara,mais Ferrara c'est qui???Vous croyez vraiment qu'il puisse faire mieux que Nyongha???Nyongha connait les joueurs,il est entrain de batir(selon moi) une equipe solide,pourquoi vous ne voulez pas lui donner une chance????on dirait que vous avez peur de voir un Camer reussir à la tete des Lions.Au lieu d'organiser une campagne de denigrement contre Nyongha,organisons plutot une campagne afin que non seulement la fecafoot et le minjes le confirment,mais egalement que ces 2 organismes lui donnent les moyens pour reussir...Haan est venu et est allé chercher un certain Elong,les critiques n'ètaient pas aussi axerbes malgrè le fait qu' à part sa famille et haan,aucun Camerounais ne soupçonnait l'existence d'un joueur avec ce nom.....Moi je le redis haut et fort,Si nous ne sommes pas capables de prendre (pour des raisons economiques) des entraineurs comme Lippi,ericksson,mourinho ancelotti,et autres entraineurs de renom reconnus internationalement,svp,laissons pour notre honneur et pour le bien de notre pays Nyongha continuer à la tete des Lions.....Il est entrain de rajeunir l'equipe,laissez qu'il continue,moi je crois sincerement que l'equipe qui est là actuellement est une des meilleures que puisse se permettre le Cameroun,rappellez vous que les pays ont jeté seedorf avant de le rappeler manus militari après l'echec au mondial allemand.La france avait voulu rajeunir son equipe mais du renoncer après des quasi echecs cuisants et se retrouvat avec
Vraiment vous les camerounais vous voulez me tuer......On perd un match vous vous lamentez,on gagne una match vous vous lamentez,est ce que je dois vous rappeller que si le Cameroun avait gagné contre le soudan au soudan par le meme score avec lequel il a gagné au liberia nous serions allés en allemagne???Qu'est ce que vous voulez meme????Maintenant j'entends certains me parler d'un certain Ferrara,mais Ferrara c'est qui???Vous croyez vraiment qu'il puisse faire mieux que Nyongha???Nyongha connait les joueurs,il est entrain de batir(selon moi) une equipe solide,pourquoi vous ne voulez pas lui donner une chance????on dirait que vous avez peur de voir un Camer reussir à la tete des Lions.Au lieu d'organiser une campagne de denigrement contre Nyongha,organisons plutot une campagne afin que non seulement la fecafoot et le minjes le confirment,mais egalement que ces 2 organismes lui donnent les moyens pour reussir...Haan est venu et est allé chercher un certain Elong,les critiques n'ètaient pas aussi axerbes malgrè le fait qu' à part sa famille et haan,aucun Camerounais ne soupçonnait l'existence d'un joueur avec ce nom.....Moi je le redis haut et fort,Si nous ne sommes pas capables de prendre (pour des raisons economiques) des entraineurs comme Lippi,ericksson,mourinho ancelotti,et autres entraineurs de renom reconnus internationalement,svp,laissons pour notre honneur et pour le bien de notre pays Nyongha continuer à la tete des Lions.....Il est entrain de rajeunir l'equipe,laissez qu'il continue,moi je crois sincerement que l'equipe qui est là actuellement est une des meilleures que puisse se permettre le Cameroun,rappellez vous que les pays ont jeté seedorf avant de le rappeler manus militari après l'echec au mondial allemand.La france avait voulu rajeunir son equipe mais du renoncer après des quasi echecs cuisants et se retrouvat avec

