@DADY (mossoul irak)
je pense qu'il fo que je t'envois en privé quelques doc sur ce ferrera qui, je dis bien a été viré dans les 3 derniers clubs ou il est passé, et dans un championnat aussi nul comme celui de la belgique. je préfère comme je t'ai dis le coach de panthère de bangangté ou tarzan d'obala à ton emilio, ferrera qui est tout simplement un poisseux. c'est le coach le plus poisseux et le plus foireux du triste championnat belge.
je pense qu'il fo que je t'envois en privé quelques doc sur ce ferrera qui, je dis bien a été viré dans les 3 derniers clubs ou il est passé, et dans un championnat aussi nul comme celui de la belgique. je préfère comme je t'ai dis le coach de panthère de bangangté ou tarzan d'obala à ton emilio, ferrera qui est tout simplement un poisseux. c'est le coach le plus poisseux et le plus foireux du triste championnat belge.

