PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola omard Mola omard de Téhéran a écrit le 3 juin 2007 à 21h43
@DADY (mossoul irak)
je pense qu'il fo que je t'envois en privé quelques doc sur ce ferrera qui, je dis bien a été viré dans les 3 derniers clubs ou il est passé, et dans un championnat aussi nul comme celui de la belgique. je préfère comme je t'ai dis le coach de panthère de bangangté ou tarzan d'obala à ton emilio, ferrera qui est tout simplement un poisseux. c'est le coach le plus poisseux et le plus foireux du triste championnat belge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist