@J.Nyonga
Bravo coach pour cette victoire.Maintenant que nous sommes qualifié, j'espère que tu oseras ce que Domenech ose faire actuellement en france.
Pour le match de garoua, fait appel aux jeunes prometteurs, car il faut qu'ils prennent confiance en equipe nationale.
Il faut de plus que des gars comme epallè,emana,alexandre song...etc qui ont été bons dans leurs clubs, soient présent.
Nous voulons la meilleure equipe nationale du cameroun, pas juste les copains de quelques "copains".
Il faut préparer cette equipe aux futures confrontations contre le ghana à accra, la cote d'ivoire...etc.Il faut qu'on gagne la prochaine CAN..De plus, jette un oeil sur nos espoirs...voila une equipe qui fait exploser les autres selections africaines.Ca ne peut pas etre du au hasard.
Encore bravo pour le résultat, mais il est grand temps d'oser!Song, njitap, etoo, n'ont pas besoin d'erte la à garoua.Nous sommes déja qualifiés!
Bravo coach pour cette victoire.Maintenant que nous sommes qualifié, j'espère que tu oseras ce que Domenech ose faire actuellement en france.
Pour le match de garoua, fait appel aux jeunes prometteurs, car il faut qu'ils prennent confiance en equipe nationale.
Il faut de plus que des gars comme epallè,emana,alexandre song...etc qui ont été bons dans leurs clubs, soient présent.
Nous voulons la meilleure equipe nationale du cameroun, pas juste les copains de quelques "copains".
Il faut préparer cette equipe aux futures confrontations contre le ghana à accra, la cote d'ivoire...etc.Il faut qu'on gagne la prochaine CAN..De plus, jette un oeil sur nos espoirs...voila une equipe qui fait exploser les autres selections africaines.Ca ne peut pas etre du au hasard.
Encore bravo pour le résultat, mais il est grand temps d'oser!Song, njitap, etoo, n'ont pas besoin d'erte la à garoua.Nous sommes déja qualifiés!

