PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big-Jo (le Patriote) Big-Jo (le Patriote) a écrit le 3 juin 2007 à 18h28
@x-man
gars meme si je suis au fin fond de l antartique je n arrive pas a forget le mboa. Tu es du cote de la reine Beatrix? Si oui alors je vais morrow sur le fixe. Gars Lechantre etait trop droit et independant pour Iya et les ministres camerounais et rien que pour cela il ne peuvent pas le recall. Memme si on fait une petite ici ca ne va rien give. Mano je suis deja fatigue du fait que les autres equipes preparent 2010 et nous on continue avec les faux pb ministere-fecafoot. Si les lions ne se qualifient pas pour 2010 en Afrique du Sud t vas entendre en 2010 que je suis go au pays kill un dirigeant de la fecafoot ou du ministere, car j ai deja buy mon billet d avions pour Pretoria man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist