Big jo...
le patriote...tu n oublies pas le pays???? loin la-bas???
les dos me manquent...des ke j ai je te call... ou alors call moi demain...
comment tu veux ke j oublie lechantre...gars c est lui ki a fait le premier confiance a etoo...a lauren...c est lui ki nous fait du mboma...c est koi meme avec toi
c est lui ki nous offre la can apres combien d années, c est lui sydney
faut quand meme arreter d etre fou un jour
le patriote...tu n oublies pas le pays???? loin la-bas???
les dos me manquent...des ke j ai je te call... ou alors call moi demain...
comment tu veux ke j oublie lechantre...gars c est lui ki a fait le premier confiance a etoo...a lauren...c est lui ki nous fait du mboma...c est koi meme avec toi
c est lui ki nous offre la can apres combien d années, c est lui sydney
faut quand meme arreter d etre fou un jour

