J´ai vraiment ke certains versent des enormités sans s´en rendre compte. le PB de la nat ce n´est pas Geremi ou Song. Encore moins nyongha. C´est Iya et sa bande de rapaces. C´est Song et Geremi , meme s´ils ne sont plus permanents, qui font la D1 et la D2, qui sont à coton, Union et Canon en competitions de la CAF? VOus volez kel relance sans base? meme pas differents de ceux ki regne sur le foot au mboa!!! Je dis et continue a dire tant kon tcha un corps fou à la DTN, un Pecheur de je ne no où comme DG de la fecafoot, un Arie Potter ke personne ne veut partout dans le monde et kon bye 24 millions de nos cfa pour 3 matchs pendant 6 mois, qu´on ne gui meme pas hap à nyongha, on va tjours compter sur les individualités pour nous sauver et c´est ca le camer de BIYA, ce ke vous souhaiter.

