les gars je ne regarde pas le match mais ce nyonga n'est pas l'homme qu'il nous faudra pour la can il hesite dans ses choix pour le football moderne faire jouer 3 milieu defensifs dans un match aussi important cme celui-ci faut avoir les foutaises
il n'est pas a la hauteur faudra faire revenir pierre lechantre !!
BONNE FETES A NOS SISTERS
BONNE
il n'est pas a la hauteur faudra faire revenir pierre lechantre !!
BONNE FETES A NOS SISTERS
BONNE

