Sims de Nicosie a écrit le 3 juin 2007 à 17h18 sil vous plaid kelk1 peut til m aider?g cherche a apeller ma mere depuis pour lui souhaiter bone fete mais ca ne passe pas.g ne sais pas si c est orange ki a un pb.thanks. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...