@ sophie merci pour l'info de Garoua, j'espère ke ton chéri a joué et qu'il a fait des merveilles. Merci encore Belle soeur!
@ tous, j ai encore vu Eto'o l'autre jour en Belgique, il dégage quelque chose par rapport aux autres, on dirait qu'il est touché par la grâce divine, j'étais à côté de lui , j'ai rarement ressenti ces ondes positives avant!
@ tous, j ai encore vu Eto'o l'autre jour en Belgique, il dégage quelque chose par rapport aux autres, on dirait qu'il est touché par la grâce divine, j'étais à côté de lui , j'ai rarement ressenti ces ondes positives avant!

