Sofie merci pour le score,
Mais je dis hein, les marabouts du nord ont enterré quoi dans ce stade la? Vraiment c'est à revoir deh. Si on avait joué la bas contre l'Egypte on les aurait atomisé!! En tout cas, Tant pis pour les amavubis du Rwanda..
Mais je dis hein, les marabouts du nord ont enterré quoi dans ce stade la? Vraiment c'est à revoir deh. Si on avait joué la bas contre l'Egypte on les aurait atomisé!! En tout cas, Tant pis pour les amavubis du Rwanda..

