C´est how?je meet que le nom mbia n´est pas souhaité sur ls forums. il s´agit de mbia et non biya. Tu as peur de la mort de biya?c´est koi cette peur?En tout cas ki a les news minute by minute?a ce rythme biya peut die de crise cardiaque vis à vis de la ciaretivi(exit Mendong zeu)

