Djembito a écrit le 3 juin 2007 à 15h58 regarde le post de Mbiaestmort (Mannheim, Allemagne) à 16h42. En plus regarde son pseudo. Les gens sortent d'où avec ce genre de nouvelles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...