Salut Pablo,
lep tes noyaux là ke tu nous distilles. le match n´a pas commencé.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/6716559.stm
tu devras avoir honte de pondre des betises de ce genre.
Mbia est mort
lep tes noyaux là ke tu nous distilles. le match n´a pas commencé.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/6716559.stm
tu devras avoir honte de pondre des betises de ce genre.
Mbia est mort

