@BG (Allemagne)
C'est cool à part nos Lions et 2010 pour bientôt.
@X Man (2010 Galactica)
Coucou si c'est le grand retour si je juge par la nouvelle que tu balances. Ce qui est sans précédent. (Affaire à suivre...)
@ Tous
Nous attendons aussi des nouvelles de Garoua ou c'est plus cool.
@Nwosh (Dakar)
Nyongha est incompétent et c'est pas la peine d'instrumentaliser "ses cadres à lui"
C'est cool à part nos Lions et 2010 pour bientôt.
@X Man (2010 Galactica)
Coucou si c'est le grand retour si je juge par la nouvelle que tu balances. Ce qui est sans précédent. (Affaire à suivre...)
@ Tous
Nous attendons aussi des nouvelles de Garoua ou c'est plus cool.
@Nwosh (Dakar)
Nyongha est incompétent et c'est pas la peine d'instrumentaliser "ses cadres à lui"

