Bonjour, pour chasser le stress dans l'attente du match, je vous invite à lire cet énième interview du coach Nyonga.
http://cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=19444
Commentaire personnel: Il s'agit d'un grand disgnostic complet du football camerounais. Tout paraît pourri...
Africa N°1 en ligne n'est toujours pas disponible.
La radio libérienne a annoncé ce matin la tactique en 4-4-2 des lone stars du libéria; et n'a pas manqué de souligner que les spectateurs semblent plus acquis à la cause des stars du cameroun que de leurs joueurs.
Leçon à noter pour nous les camerounais et moi en premier:"Les admirateurs d'eto'o et de Geremi leur ont remis des cadeaux aussi bien pour eux, pour leurs familles que pour leurs entraineurs respectifs (Rijkaard et Mourinho)..."
Chez nous admirer quelqu'un c'est trouver le moyen de se rapprocher de lui pour lui soutirer quelque chose. Ce n'est pas Stéphane M'Bia qui me démentirait.
Nous attendons toujours d'un tolieur averti le moyen de suivre le match.
Merci d'avance
http://cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=19444
Commentaire personnel: Il s'agit d'un grand disgnostic complet du football camerounais. Tout paraît pourri...
Africa N°1 en ligne n'est toujours pas disponible.
La radio libérienne a annoncé ce matin la tactique en 4-4-2 des lone stars du libéria; et n'a pas manqué de souligner que les spectateurs semblent plus acquis à la cause des stars du cameroun que de leurs joueurs.
Leçon à noter pour nous les camerounais et moi en premier:"Les admirateurs d'eto'o et de Geremi leur ont remis des cadeaux aussi bien pour eux, pour leurs familles que pour leurs entraineurs respectifs (Rijkaard et Mourinho)..."
Chez nous admirer quelqu'un c'est trouver le moyen de se rapprocher de lui pour lui soutirer quelque chose. Ce n'est pas Stéphane M'Bia qui me démentirait.
Nous attendons toujours d'un tolieur averti le moyen de suivre le match.
Merci d'avance

