KELKUN a écrit le 2 juin 2007 à 18h43 Bel interview de "Mo" IDRISSOU sur CAMFOOT. Beaucoup de courage à lui et bon vent en club et en sélection aussi. - ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...