petition pour nyonga!!!
va dabors creer ton equipe nationale. ensuite tu nomme ton nyanga la ou tu veux si CE SONT les ETO'O qui marquent sur le terrain, alors , on peut meme se passer de lui, et economiser. il a meme effrayer les enfants en belgique. djoudjou kalaba!
va dabors creer ton equipe nationale. ensuite tu nomme ton nyanga la ou tu veux si CE SONT les ETO'O qui marquent sur le terrain, alors , on peut meme se passer de lui, et economiser. il a meme effrayer les enfants en belgique. djoudjou kalaba!

