Junino a écrit le 2 juin 2007 à 7h31 @ Pipoye Merci beaucoup pour les belles et nombreuses photos. C'est super de ta part!!! Ciao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...