@Nswho (Dakar, Sénégal)
Je suis plutôt à Lausanne, au cas où...
Quand vous dites "Je reclame que vous fassiez un post pour vous excuser pour cette phrase malveillnte: "Au mieux, il est nul, au pire, il a une probité douteuse.", je crois que vous avez envie de rire, mais voyez-vous, le lynx ne joue pas avec le lion, ou panthère, ou le guépard pcqu'ils sont diffrents. Je ne vous parlerais jamais sous ce ton. Y a des gens que je peux tutoyer sur ce forum, pas vous pcq on n'a rien en commun.
Merci de me rappeller que les autres me lisent (oups!!!). Je ne le savais pas. Vous pouvez défendre Jules. C'est votre droit (Il n'a tué persone). Nous n'avons rien contre l'homme, mais ses méthodes sont douteuses. Je pèse mes mots. Ne venez donc pas ici nos donner vos leçons à 2 sous.
Atéba a joué 3 ans à Nantes (respectivement 4 matchs, 9 et 12). Total, 25 matchs. Je vous signale que le titulaire c'était Sylvain Armand au cas où vous ne le saurez pas. Cette saison, en D2, il en a joué 15. Bassong était titulaire, il en a joué 36 vous voyez la différence!
Le Cameroun foisonne d'arrières gauches: Womé-Atouba-Bassong-Assou Ekotto-Bedimo-Tchato-Atéba. Si vous trouvez 5 personnes sur ce forum qui vous disent qu'Atéba c'est le meilleur, j'accepte que je suis de mauvaise foi.
ça fait 7 ans que je suis présent sur ce forum. je ne manque de respect à personne. Alors, avant de venir ici élucubrer, ressurez-vous que vous etes avec l'opinion majoritaire. Je regarde le championnat suisse tous les weekends. Feutchine n'a pas 1/3 du talent d'Emana ou la moitié de celui d'Epallè. Faut pas charier.
Et puis, ne croyez pas que vous aimez plus ces Lions que nous. Bien au contraire! Personne n'a jamais dit que ce n'était pas important de battre la Guinée quato, mais si pour vous c'est une fin en soi, tant mieux. En 2002, selon les bookmakers on pouvait prétendre à la CM, en 2010, chez nous, on ne doit pas se contenter de participer. Ce que nous disons, c'est qu'on n'est pas sur la bonne voie.
Je suis plutôt à Lausanne, au cas où...
Quand vous dites "Je reclame que vous fassiez un post pour vous excuser pour cette phrase malveillnte: "Au mieux, il est nul, au pire, il a une probité douteuse.", je crois que vous avez envie de rire, mais voyez-vous, le lynx ne joue pas avec le lion, ou panthère, ou le guépard pcqu'ils sont diffrents. Je ne vous parlerais jamais sous ce ton. Y a des gens que je peux tutoyer sur ce forum, pas vous pcq on n'a rien en commun.
Merci de me rappeller que les autres me lisent (oups!!!). Je ne le savais pas. Vous pouvez défendre Jules. C'est votre droit (Il n'a tué persone). Nous n'avons rien contre l'homme, mais ses méthodes sont douteuses. Je pèse mes mots. Ne venez donc pas ici nos donner vos leçons à 2 sous.
Atéba a joué 3 ans à Nantes (respectivement 4 matchs, 9 et 12). Total, 25 matchs. Je vous signale que le titulaire c'était Sylvain Armand au cas où vous ne le saurez pas. Cette saison, en D2, il en a joué 15. Bassong était titulaire, il en a joué 36 vous voyez la différence!
Le Cameroun foisonne d'arrières gauches: Womé-Atouba-Bassong-Assou Ekotto-Bedimo-Tchato-Atéba. Si vous trouvez 5 personnes sur ce forum qui vous disent qu'Atéba c'est le meilleur, j'accepte que je suis de mauvaise foi.
ça fait 7 ans que je suis présent sur ce forum. je ne manque de respect à personne. Alors, avant de venir ici élucubrer, ressurez-vous que vous etes avec l'opinion majoritaire. Je regarde le championnat suisse tous les weekends. Feutchine n'a pas 1/3 du talent d'Emana ou la moitié de celui d'Epallè. Faut pas charier.
Et puis, ne croyez pas que vous aimez plus ces Lions que nous. Bien au contraire! Personne n'a jamais dit que ce n'était pas important de battre la Guinée quato, mais si pour vous c'est une fin en soi, tant mieux. En 2002, selon les bookmakers on pouvait prétendre à la CM, en 2010, chez nous, on ne doit pas se contenter de participer. Ce que nous disons, c'est qu'on n'est pas sur la bonne voie.

