J'aime bien l'allure de la formation qu'a aligné Nyongha en 1ère mi-temps en belgique: Kameni-Njitap-Song-Matoukou-Ateba-Mbami-Makoun-douala-webo-etoo-Idrissou!
On peut lui opposer la formation suivante: Souleymanou-P.doumbè-Bikey-Matip-Assou ekotto-Mbia-Nguemo-Alexandre song-womé-Eman-Job!
Et voici la 3ème selection possible: Ebedé-Angbwa-Deumi-Bassong-Atouba-Epallè-Ngom komé-Seidou-Olembé-Meyong Ze-Mahop!
Il y'a la possibilité d'une 4ème selection comprenant les Etamè mayer,djemba,metomo,wamfor,mezague,branco...et j'en passe.
ETRE SELECTIONNEUR DU CAMEROUN!!!!!!!!!....avec nos egos si fort, ce n'est pas une mince affaire.
Alors pour l'instant, je me range à l'avis de modeste mbami.Celui qui gagne les matchs, doit diriger notre selection.
On peut lui opposer la formation suivante: Souleymanou-P.doumbè-Bikey-Matip-Assou ekotto-Mbia-Nguemo-Alexandre song-womé-Eman-Job!
Et voici la 3ème selection possible: Ebedé-Angbwa-Deumi-Bassong-Atouba-Epallè-Ngom komé-Seidou-Olembé-Meyong Ze-Mahop!
Il y'a la possibilité d'une 4ème selection comprenant les Etamè mayer,djemba,metomo,wamfor,mezague,branco...et j'en passe.
ETRE SELECTIONNEUR DU CAMEROUN!!!!!!!!!....avec nos egos si fort, ce n'est pas une mince affaire.
Alors pour l'instant, je me range à l'avis de modeste mbami.Celui qui gagne les matchs, doit diriger notre selection.

