Message à Jules
Interview de Benoit ASSOU-EKOTTO
Benoît, est-ce l’attente d’une éventuelle future sélection en équipe de France "Espoirs" qui vous fait renoncer à cette sélection camerounaise ?
Non, du tout. J’ai repoussé la sélection parce que je ne peux pas y aller pour le moment pour certaines raisons personnelles. Je n’attends aucune autre invitation d’un autre sélectionneur.
Cela veut-il dire que maintenant le choix est fait ? Ce sera le Cameroun ?
Oui, le choix est fait. Sans hésitation... Bon, j’ai réfléchi. J’ai pesé le pour et le contre. Pour l’instant, j’ai dû repousser la sélection. Mais s’il doit y avoir une prochaine fois, oui, ce sera avec le Cameroun.
Interview de Sébastien BASSONG
Camfoot.com : Parlons un peu de sélections nationales. As-tu aujourd’hui fait le choix en le Cameroun et la France ?
Sébastien Bassong : Vous savez, même si je suis né en France, mon cœur bat pour les Lions. Mon cœur est camerounais, la question ne se pose pas. Je suis Camerounais.
Interview de Benoit ASSOU-EKOTTO
Benoît, est-ce l’attente d’une éventuelle future sélection en équipe de France "Espoirs" qui vous fait renoncer à cette sélection camerounaise ?
Non, du tout. J’ai repoussé la sélection parce que je ne peux pas y aller pour le moment pour certaines raisons personnelles. Je n’attends aucune autre invitation d’un autre sélectionneur.
Cela veut-il dire que maintenant le choix est fait ? Ce sera le Cameroun ?
Oui, le choix est fait. Sans hésitation... Bon, j’ai réfléchi. J’ai pesé le pour et le contre. Pour l’instant, j’ai dû repousser la sélection. Mais s’il doit y avoir une prochaine fois, oui, ce sera avec le Cameroun.
Interview de Sébastien BASSONG
Camfoot.com : Parlons un peu de sélections nationales. As-tu aujourd’hui fait le choix en le Cameroun et la France ?
Sébastien Bassong : Vous savez, même si je suis né en France, mon cœur bat pour les Lions. Mon cœur est camerounais, la question ne se pose pas. Je suis Camerounais.

