@Bono
J'ai utilisé ma plus belle plume dans les colonnes de CAMFOOT pour m'émouvoir du cas WS. J'ai bien demandé comment un type qui n'a pas été payé pendant 6 mois peut prendre l'avion et manger aux belles tables de Yaoundé et de Frankfurt. Donc, je ne crois pas toujours que ces gens-là ne sont pas payés.
Mais pardon, dépose seulement Nkongmondo.
@Toguy
c'est la main qui écrit, c'est pas l'homme
J'ai utilisé ma plus belle plume dans les colonnes de CAMFOOT pour m'émouvoir du cas WS. J'ai bien demandé comment un type qui n'a pas été payé pendant 6 mois peut prendre l'avion et manger aux belles tables de Yaoundé et de Frankfurt. Donc, je ne crois pas toujours que ces gens-là ne sont pas payés.
Mais pardon, dépose seulement Nkongmondo.
@Toguy
c'est la main qui écrit, c'est pas l'homme

