@ Bono,
Je te ferai remarquer que DESSAILLY est plus jeune que les SONG et Cie. Mais lorsqu’il a compris qu’il n’aurait plus ses jambes de 20 ans, il a préféré tourner la page, plutôt que de se couvrir de ridicule. SONG et NJITAP doivent partir et laisser les jeunes prendre le relais. S’ils évoluaient au poste de gardien de but ou de milieu, nous aurions pu attendre la fin de la prochaine CAN pour attendre d’eux qu’ils tirent leur révérence. Et quand je pense que l’OM envisage de recruter SONG… DIOUF ne sait pas où il va. Je crois qu’il est resté sur l’impression que lui a donné magnan il y a 5 ans.
@ Essos,
Je ne crois pas que le Barça prendrait le risque de se séparer d’ETO’O. Trouver un attaquant qui soit du niveau de SEF n’est pas évident. Par ailleurs, il lui faudrait s’adapter au club. Il n’ya apas de temps pour ça. La ligue des champions commencera bien vite. Le voisin (Réal de Madrid) lorgne sur l’attaquant (il faut réparer l’erreur que PEREZ a faite en laissant partir SEF). ETO’O restera au Barça.
Je te ferai remarquer que DESSAILLY est plus jeune que les SONG et Cie. Mais lorsqu’il a compris qu’il n’aurait plus ses jambes de 20 ans, il a préféré tourner la page, plutôt que de se couvrir de ridicule. SONG et NJITAP doivent partir et laisser les jeunes prendre le relais. S’ils évoluaient au poste de gardien de but ou de milieu, nous aurions pu attendre la fin de la prochaine CAN pour attendre d’eux qu’ils tirent leur révérence. Et quand je pense que l’OM envisage de recruter SONG… DIOUF ne sait pas où il va. Je crois qu’il est resté sur l’impression que lui a donné magnan il y a 5 ans.
@ Essos,
Je ne crois pas que le Barça prendrait le risque de se séparer d’ETO’O. Trouver un attaquant qui soit du niveau de SEF n’est pas évident. Par ailleurs, il lui faudrait s’adapter au club. Il n’ya apas de temps pour ça. La ligue des champions commencera bien vite. Le voisin (Réal de Madrid) lorgne sur l’attaquant (il faut réparer l’erreur que PEREZ a faite en laissant partir SEF). ETO’O restera au Barça.

