PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 31 mai 2007 à 10h05
@ Mbargasoukous

Effectivement je n'ai pas encore vu anderson à l'oeuvre mais j'en ai entendu parler.Sa signature n'est pas encore effctive ni celle de nani me semble t-il ? j'affectionne également la créativité dans le foot, ces gestes spectaculaire qui font soulever le public mais il faut y joindre l'éfficacité c'est que Ronnie a réussi le 2004 à 2006 avec son compére SEF.C'était un véritable récital que de regarder le barça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist