@ Mbargasoukous
Effectivement je n'ai pas encore vu anderson à l'oeuvre mais j'en ai entendu parler.Sa signature n'est pas encore effctive ni celle de nani me semble t-il ? j'affectionne également la créativité dans le foot, ces gestes spectaculaire qui font soulever le public mais il faut y joindre l'éfficacité c'est que Ronnie a réussi le 2004 à 2006 avec son compére SEF.C'était un véritable récital que de regarder le barça.
Effectivement je n'ai pas encore vu anderson à l'oeuvre mais j'en ai entendu parler.Sa signature n'est pas encore effctive ni celle de nani me semble t-il ? j'affectionne également la créativité dans le foot, ces gestes spectaculaire qui font soulever le public mais il faut y joindre l'éfficacité c'est que Ronnie a réussi le 2004 à 2006 avec son compére SEF.C'était un véritable récital que de regarder le barça.

