@ papa
paul biya :
dans cet incident, le bon Dieu a voulu te montrer le quotidien,la réalité,la souffrance du peuple camerounais; réalité que ni toi,ni tes enfants,ni même ta femme ne connaissent mieux même ne veullent connaitre.
il est donc de ton devoir de redescendre sur terre et de retrouver ton peuple,et ton pays en plein agonie et de revertir ton costume d'homme tout simplement et non de prince inhumain que tu incarnes et qui te va si bien.
Si gouverner est si difficile, pourquoi ne passes tu pas la main ?
de plus, tu essuies cette honte au retour d'une passation de pouvoir dans un pays ami !!! cela ne t'interpelle t-il pas ?
l'incapacité n'est pas un pêché! tu en as tout a fait le droit ...mais encore faut il le reconnaitre en organisant des elections libres et transparentes !!!
DE GRACE CHER PRINCE, TU N 'EN FINIS PLUS DE NOUS FAIRE HONTE !!!! S'IL TE PLAIT: VA-T'EN
paul biya :
dans cet incident, le bon Dieu a voulu te montrer le quotidien,la réalité,la souffrance du peuple camerounais; réalité que ni toi,ni tes enfants,ni même ta femme ne connaissent mieux même ne veullent connaitre.
il est donc de ton devoir de redescendre sur terre et de retrouver ton peuple,et ton pays en plein agonie et de revertir ton costume d'homme tout simplement et non de prince inhumain que tu incarnes et qui te va si bien.
Si gouverner est si difficile, pourquoi ne passes tu pas la main ?
de plus, tu essuies cette honte au retour d'une passation de pouvoir dans un pays ami !!! cela ne t'interpelle t-il pas ?
l'incapacité n'est pas un pêché! tu en as tout a fait le droit ...mais encore faut il le reconnaitre en organisant des elections libres et transparentes !!!
DE GRACE CHER PRINCE, TU N 'EN FINIS PLUS DE NOUS FAIRE HONTE !!!! S'IL TE PLAIT: VA-T'EN

