@ Mudo (France)
L'info est du quotidien Marca(version papier) et c'est plutot le barca qui demanderait TH+25M.euros...La traduction a ete male faite ou c'est encore une injure indirecte au talent de SEF de la part de certains journaleux francais...
L'info est du quotidien Marca(version papier) et c'est plutot le barca qui demanderait TH+25M.euros...La traduction a ete male faite ou c'est encore une injure indirecte au talent de SEF de la part de certains journaleux francais...

