Si SEF accepte le deal que nous rapporte Kapro d'un échange entre Henry et lui plus 25 millions pour le club anglais se serait une insulte à son immense talent à moins que son salaire ne soit revu nettement à la hausse à arsenal.
Je ne comprends pas l'obsession du barça à vouloir mettre la paquet sur un joueur certes talentueux mais qui au vu de son style de jeu tout en vitesse risque de marquer le pas d'ici peu.
Je ne comprends pas l'obsession du barça à vouloir mettre la paquet sur un joueur certes talentueux mais qui au vu de son style de jeu tout en vitesse risque de marquer le pas d'ici peu.

