PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILOU HILOU de Paris a écrit le 30 mai 2007 à 20h37
L'emprisonement de La belle Paris HILTON est aujourd'hui considéré comme illégal.
Au vu de sa position sociale et de sa renomméé mondiale elle pouvait quand même se permettre certaines choses... La justice a été dure avec elle. Ce n'est pas sa faute si elle est BELLE et RICHE!.
SVP si vous pensez comme moi ne laissez pas une pauvre innocente croupir dans un lieu sinistre et sale comme le prison. La pauvre elle est habituée au luxe, elle ne tiendra pas le coup!
Merci de votre bonne comprehension!
Je sais que vous êtes de mon avis!
Bisou!

Un site va etre crée pour paris hilton sur www.cherazone.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist