L'emprisonement de La belle Paris HILTON est aujourd'hui considéré comme illégal.
Au vu de sa position sociale et de sa renomméé mondiale elle pouvait quand même se permettre certaines choses... La justice a été dure avec elle. Ce n'est pas sa faute si elle est BELLE et RICHE!.
SVP si vous pensez comme moi ne laissez pas une pauvre innocente croupir dans un lieu sinistre et sale comme le prison. La pauvre elle est habituée au luxe, elle ne tiendra pas le coup!
Merci de votre bonne comprehension!
Je sais que vous êtes de mon avis!
Bisou!
Un site va etre crée pour paris hilton sur www.cherazone.fr
Au vu de sa position sociale et de sa renomméé mondiale elle pouvait quand même se permettre certaines choses... La justice a été dure avec elle. Ce n'est pas sa faute si elle est BELLE et RICHE!.
SVP si vous pensez comme moi ne laissez pas une pauvre innocente croupir dans un lieu sinistre et sale comme le prison. La pauvre elle est habituée au luxe, elle ne tiendra pas le coup!
Merci de votre bonne comprehension!
Je sais que vous êtes de mon avis!
Bisou!
Un site va etre crée pour paris hilton sur www.cherazone.fr

