@Instituteur,
cher monsieur, vous donnez l'impression de plané. Pour qui vous prenez vous exactement?
Puisque vous êtes nouveau sur cet espace, sachez que tout le monde a le droit (ici) de recevoir et de donner des informations relatives au foot (particulièrement). A patir de ce point, tous les moyens utilisés pour y parvenir deviennent acceptables. Dans ce sens, la règle de l'équité est parfaitement respectée ici.
Sâchez qu'il est très prétentieux et très risqué de se croire plus intelligent ou plus instruit que des gens qu'on ne connait même pas. Sâchez également qu'à scaner votre propre post, on peut avoir des raisons de penser que vous n'avez, vous même, pas les atouts nécessaires pour instruire qui que ce soit sur ce forum.
cher monsieur, vous donnez l'impression de plané. Pour qui vous prenez vous exactement?
Puisque vous êtes nouveau sur cet espace, sachez que tout le monde a le droit (ici) de recevoir et de donner des informations relatives au foot (particulièrement). A patir de ce point, tous les moyens utilisés pour y parvenir deviennent acceptables. Dans ce sens, la règle de l'équité est parfaitement respectée ici.
Sâchez qu'il est très prétentieux et très risqué de se croire plus intelligent ou plus instruit que des gens qu'on ne connait même pas. Sâchez également qu'à scaner votre propre post, on peut avoir des raisons de penser que vous n'avez, vous même, pas les atouts nécessaires pour instruire qui que ce soit sur ce forum.

